SEARCH

Keep in touch!

Pur Vodka’s new bottles
are available at the SAQ
starting from December 2017!

RETROUVER NOS PRODUITS

EN SUCCURSALE OU EN LIGNE

DÉSINFECTANT À MAINS PUR VODKA

DÉSORMAIS ENTRE LES BONNES MAINS DE CARROUSEL, VOUS POUVEZ COMMANDER VOS GALLONS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS LIQUIDE. DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

PUR VODKA : UN TOUR DE FORCE
ENTREPRENEURIAL

Pur Vodka représente une histoire entrepreneuriale unique. Nicolas Duvernois, fondateur et PDG, aujourd’hui âgé de 39 ans, a développé Pur Vodka lorsqu’il était concierge à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal. Il est aujourd’hui reconnu à l’international comme producteur d’une des meilleures vodkas au monde et leader global du jeune entrepreneuriat.

Pur Entrepreneur est une initiative de Pur Vodka mettant en lumière 10 entrepreneurs émergents

Pur Entrepreneurs

PUR VODKA EST NÉE D’UNE AVENTURE ENTREPRENEURIALE UNIQUE. AUJOURD’HUI, NOUS SUPPORTONS LA VOTRE.

Pur Vodka s’engage à remettre 1%de ses ventes de bouteilles au Québec à un projet spécial du mouvement Adopte Inc., une initiative d’aide entrepreneuriale.

LA VODKA CANADIENNE
LA PLUS RÉCOMPENSÉE
AU MONDE

Pur Vodka est la vodka canadienne la plus récompensée au monde avec à ce jour plus de 72 médailles gagnées dans les concours internationaux les plus prestigieux : World Vodka Masters, International Review of Spirits, Beverage Testing Institute et de nombreux autres, année après année depuis son lancement en 2009. Elle a été nommée cinq fois meilleure vodka au monde.

UNE SÉRIE UNIQUE DE VODKAS AROMATISÉES CÉLÉBRANT LES ARTISANS D’ICI

Pur Vodka Série Autographeest une série de vodkas aromatisées ultra premium créées à 100% avec des ingrédients uniques d’ici, qui méritent d’être mis sur un piedestal, l’instant d’une cuvée à tirage ultra-limité. Nos généreuses ressources naturelles sont d’une qualité incroyable et Pur Vodka Série Autographe en est la célébration. Sous forme de collaborations inattendues, une expression unique de notre richesse sera lancée chaque année, en décembre. Sous forme de collaborations inattendues, une expression unique de notre richesse sera lancée chaque année, en décembre.

PUR VODKA MOSCOW MULE : GINGEMBRE, LIME ET SIROP D'ÉRABLE

Révolutionnant la catégorie du prêt-à-boire, Pur Vodka Moscow Mule est le premier sur le marché à proposer un cocktail à base de vodka ultra premium. Inspiré du cocktail à base de vodka le plus vendu au monde *, nous avons amélioré l’expérience du consommateur en offrant un mélange parfaitement croquant et équilibré de Pur Vodka, La vodka la plus primée au Canada, notre propre spritzer, sucrée avec du sirop d’érable 100% canadien et du gingembre et de la lime naturels.

Pur Vodka white logo

AVEZ-VOUS L'ÂGE LÉGAL REQUIS POUR CONSOMMER DE L'ALCOOL?

VOUS DEVEZ AVOIR L'ÂGE LÉGAL DE VOTRE PAYS, PROVINCE OU TERRITOIRE POUR ACCÉDER À CE SITE.
VEUILLEZ CONSOMMER NOS PRODUITS AVEC MODÉRATION

PUR VODKA HAND SANITIZER

NOW IN THE GOOD HANDS OF CARROUSEL, YOU CAN ORDER YOUR GALLONS OF LIQUID HAND SANITIZER. AVAILABLE NOW

FIND OUR PRODUCTS

IN STORE AND ONLINE

AN ENTREPRENEURIAL
TOUR DE FORCE

Pur Vodka embodies a unique entrepreneurial adventure. Nicolas Duvernois, CEO, now aged 39, developed the vodka as he was a janitor in a Montreal Hospital and is now internationally recognized as both the producer of one of the world’s finest vodkas and a global leader in young entrepreneurship.

Pur Entrepreneurs

PUR VODKA WAS BORN OF A UNIQUE ENTREPRENEURIAL ADVENTURE. TODAY, WE SUPPORT YOURS.

Pur Vodka is committed to donating 1% of its bottle sales in Quebec to a special project by the Adopte Inc. movement, an entrepreneurial assistance initiative.

WORLD’S MOST
AWARDED
CANADIAN VODKA

Pur is Canada’s most awarded vodka with now 72 medals won at the world’s leading competitions : Global Vodka MastersInternational Spirits ChallengeBeverage Testing Institute and many others, year after year since its launch in 2009. It has been since named five times world’s best vodka.

A UNIQUE SERIES OF FLAVOURED VODKAS CELEBRATING CANADIAN CRAFTSMANSHIP

Pur Vodka Série Autographe is a series of ultra premium flavoured vodkas made with 100% local unique ingredients, who deserve to be put on a podium for an ultra limited batch. Pur Vodka Série Autographe celebrates our natural ressources of exceptional quality. These unexpected collaborations, a unique expression of the richness of our nature, will be launched each year in December.

GINGER, LIME AND MAPLE SYRUP

Revolutionizing the ready-to-drink category, Pur Vodka Moscow Mule is the first to market to offer an ultra-premium vodka-based cocktail. Inspired by the best-selling vodka-based cocktail in the world*, we have upscaled the consumer experience by offering a perfectly crisp and balanced mix of Pur Vodka, Canada’s most awarded vodka, our own spritzer, sweetened with 100% Canadian maple syrup and natural ginger and lime.

PUR VODKA HAND SANITIZER

NOW IN THE GOOD HANDS OF CARROUSEL, YOU CAN ORDER YOUR GALLONS OF LIQUID HAND SANITIZER. AVAILABLE NOW

carrousel désinfectant pour les mains